Travaillez avec nous


Les organismes de sécurité et de renseignement exercent un pouvoir considérable. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

En tant que principal organe d’examen indépendant de la sécurité nationale au Canada, l’OSSNR est un organisme voué à la transparence publique. Il joue un rôle important dans la protection des Canadiens et de leurs droits et libertés, tout en assurant la reddition de comptes des organismes de sécurité nationale et de renseignement du Canada.

Il a également le rôle crucial d’enquêter sur les plaintes liées à la sécurité nationale en veillant à ce qu’elles soient traitées avec le plus haut degré de cohérence, de qualité et de rapidité. Avez vous un esprit critique en matière d’évaluation, de recherche, de technologie et de conformité? Êtes vous passionné par la démocratie, la transparence et la primauté du droit?

En vous joignant à notre équipe, vous travaillerez avec des collègues dynamiques et très engagés, qui ont à coeur la responsabilisation rigoureuses en matière de sécurité nationale. Nous vous offrons l’occasion unique de travailler au centre de la sécurité nationale du Canada, dans une organisation diversifiée et inclusive.

Ce n’est pas qu’un boulot.

Si vous êtes à la recherche d’une carrière stimulante dans le domaine du renseignement et de la responsabilisation, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Envoyez-nous un courriel à
recruitment-recrutement@nsira-ossnr.gc.ca

Privacy Preference Center

Work with us


Security and intelligence agencies exercise substantial power – with which comes great accountability.

As Canada’s leading independent review agency in national security and intelligence, NSIRA exists as an agency of public transparency and plays an important role in protecting Canadians and their rights and freedoms, while keeping our country’s national security and intelligence agencies accountable.

It also has the crucial role of investigating national security-related complaints ensuring that they are addressed with the greatest degree of consistency, quality, and timeliness.  Do you have critical thinking skills in evaluation, research, technology, compliance? Are you passionate about democracy, transparency, and the rule of law?

By joining our team, you will work with dynamic and highly engaged, colleagues committed to robust accountability in national security. We offer you a unique opportunity to work at the center of Canada’s national security environment, in a diverse and inclusive organization.

This is not just a job.

If you’re looking for a challenging career in intelligence review and accountability, please get in touch.

Privacy Preference Center